Création d'un forum pour le site kartham

Pour tout support relatif à la premod.

Modérateurs: Guardian, AgnesD

Messagede AgnesD le Mer 3 Jan 2007 - 21:32

Le sondage a bien été crée.
Pour le faire apparaitre sur le portail il te faut aller dans l'administration à:
=>Administration du portail
=>Configuration
=>Options du module sondage
Choisis le sondage que tu veux mettre sur le portail puis fait envoyer ( en bas de page.)
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

forum kartham

Messagede sojagreen le Lun 19 Fév 2007 - 20:48

Salut Agnès,

Il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas : lorsque je clique sur voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ou si je clique sur la date pour voir le message du jour , je tombe , non pas sur des messages nouveaux mais sur des posts que j'ai moi même ecrit il y a longtemps mais qui sont "re"datés du jour .
Où sont donc les nouveaux messages ?
J'ai remarqué aussi que la date du début du forum qui était d'octobre 2006 est maintenant du mois de mai 2006.

Merci de bien vouloir m'éclairer la dessus.

Bien cordialement,
Sojagreen
sojagreen
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: Mer 4 Oct 2006 - 18:11
Localisation: Ile de France

Messagede AgnesD le Lun 19 Fév 2007 - 22:50

Bonsoir Sojagreen.
Pour ce qui est des messages qui sont "redatés" j'ai compris.
Il y a une option qui permet de faire remonter les sujets et qui remet la date au jour du "up". Les up sont faits par les robots qui visitent le forum. :lol:

Il faudra régler cela sur le forum:
Dans administration des forums
tu choisis à permissions chaque forum (tour a tour) et par forum tu régle Upper le sujet sur ( admin ou modo ou membre) puis tu cliques sur envoyer, cela devrait résoudre le problème.

Pour la date du "début du forum" c'est lors de la dernière mise à jour que j'ai du le modifier.
C'est fait pour tous les forums je met donc une date générique en principe cette partie est adaptée ensuite par chacun selon la date de création de son propre forum.

Si tu as veux de le remettre à la date d'origine, fait moi parvenir les codes d'accès à ton hébergeur. ( en privé bien sur.)
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Précédent

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron