PC Security Test, ne pas télécharger!

Toutes les news concernant la sécurité

Modérateurs: Guardian, AgnesD, Malekal_morte

PC Security Test, ne pas télécharger!

Messagede belver le Sam 30 Oct 2004 - 11:01

J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Messagede rspir le Sam 30 Oct 2004 - 16:53

Déprimant ...
Hacking : 100%
Virus : 20% avec kaspersky
Spyware : 0 % !!!!!!!

Va falloir que je mette en quete d'outils !
RSPIR

Tant qu'à faire le mal, faites le bien ! Parce que bien faire le mal, c'est tout comme mal faire le bien. Mais bien faire le bien, c'est mieux que de mal faire le mal, non ?
Avatar de l’utilisateur
rspir
Modérateur
 
Messages: 321
Inscription: Dim 8 Aoû 2004 - 11:45
Localisation: Bordeaux (33)

Messagede belver le Sam 30 Oct 2004 - 16:58

Je suis dans la même situation que toi et je n'ai pas les mêmes outils que toi

je me demande si ce test n'a pas pour objectif de vendre leur produit, qui lui, bien sûr, ne laisserait rien passé

il faut faire d'autres tests :wink:
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

HE bin je crois que l'on est dans le KK

Messagede FLORIAN le Sam 30 Oct 2004 - 18:03

je pense meme que tout cela est bidon comme dit belver

le mieux est de faire d'autre tests


pour le mien voila ce qui en ressort

Image


mais le mieux est de tester sa becane ici >>> http://www.zebulon.fr/outils/scanports/ ... curite.php

si vous ne faite pas confiance a votre becane tester ce ptit truc "Scan Ordi "chez mon pote SCRAPER l'explication se trouve ici http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?scanordi.htm et pour le telecharger ici

http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?download.htm
FLORIAN
 

Messagede rspir le Sam 30 Oct 2004 - 19:30

Cela ne teste que les scans de ports donc ton firewall
Me trompe je ?
RSPIR

Tant qu'à faire le mal, faites le bien ! Parce que bien faire le mal, c'est tout comme mal faire le bien. Mais bien faire le bien, c'est mieux que de mal faire le mal, non ?
Avatar de l’utilisateur
rspir
Modérateur
 
Messages: 321
Inscription: Dim 8 Aoû 2004 - 11:45
Localisation: Bordeaux (33)

Messagede FLORIAN le Sam 30 Oct 2004 - 20:58

rspir a écrit:Cela ne teste que les scans de ports donc ton firewall
Me trompe je ?


Non tu ne te trompes pas cela ne scan que les ports mais si tu veux tester ton ANTIVIR tu as EICAR pour les spy ne faire confiance qu'a toi meme en ne telechargeant pas de plugins ou active X bidon

comme je donne l'exemple sur SCAN ORDI tu peux choisir les meilleurs ZONES de secu pour IE envoie lui le rapport si tu le souhaites ou tu me le transmets

et je te dirai ce qu'il en ai

@+
FLORIAN
 

Messagede Sebastien le Dim 31 Oct 2004 - 11:59

SLt,

En effet ce log est bidon et n'a qu'un but commercial:
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3684
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Modérateur
 
Messages: 318
Inscription: Lun 9 Aoû 2004 - 18:48

Messagede AgnesD le Jeu 17 Mar 2005 - 15:20

Je suis d'accord avec vous sur le coté "commercial" trés pousse de ce logiciel mais ....Si cela crée une parano et une réaction de la part de l'utilisateur lambda...(a condition de se servir de ce log et pas forcément d'acheter c'est là que le probléme se pose ) cela peut faire prendre conscience de certaines choses et agir car tant qu'il n'y a pas de gros problémes plantages ou autres la plupart des gens se moque royalement de savoir ce qu'il y a dans leur pc .
ps: j'ai de bien meilleurs resultats :wink: et je leur ai rien acheté...
Imagel
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Messagede Sebastien le Jeu 17 Mar 2005 - 18:41

Slt,

Ce qui m'énerve c'est leur façon de se faire de la pub pour leur antivirus...

Je ne pourrais pas te donner mes résultats car je n'ai jamais installé ce log et ne ocmpte pas l'installer. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Modérateur
 
Messages: 318
Inscription: Lun 9 Aoû 2004 - 18:48

Messagede yves64 le Jeu 17 Mar 2005 - 18:59

Salut,

J'ai installé et fait le test, j'ai:

Hacking 100%
Virus 50%
Spy 50%

Je pense que les résultats dépendent en grande partie de la façon de réagir de chaque antivirus, le mien a détecté et isolé le virus test en tâche de fond, sans signalement particulier.
Quant à mes anti-Spy, il ne travaillent que sur commande, alors!

Au sujet de la pub, il n'est pas bien méchante car elle ne propose qu'un antivirus gratuit qui doit bien en valoir d'autres du même tonneau, vous ne pensez-pas?

@+
yves64

Les mots sont comme des allumettes: il y en a qui prennent, d'autres pas.
Pierre Daninos
Avatar de l’utilisateur
yves64
Visiteur
 
Messages: 32
Inscription: Lun 21 Fév 2005 - 18:58

Messagede Taupo le Jeu 17 Mar 2005 - 19:11

AgnesD a écrit:Je suis d'accord avec vous sur le coté "commercial" trés pousse de ce logiciel mais ....Si cela crée une parano et une réaction de la part de l'utilisateur lambda...(a condition de se servir de ce log et pas forcément d'acheter c'est là que le probléme se pose ) cela peut faire prendre conscience de certaines choses et agir car tant qu'il n'y a pas de gros problémes plantages ou autres la plupart des gens se moque royalement de savoir ce qu'il y a dans leur pc .
ps: j'ai de bien meilleurs resultats :wink: et je leur ai rien acheté...


Hélas il y a 2 sortes d'internautes:
- ceux qui sont conscient des risques du net et ce soft ne leur sert à rien car ils sont protégés (bien en général)
- les inconscients, pour qui lutter contre les virus c'est se faire vacciner contre la grippe et un spyware un nouveau jeu pour Xbox . Et là aucune chance de leur faire peur avec ce soft , en cas de plantages de leur bécanes ils font le bonheur des hotlines et des dépanneurs :lol: :lol:
a+
Taupo
chuis pas Nantais car j'aime pas la pluie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Taupo
Ancien du forum
 
Messages: 855
Inscription: Mer 4 Aoû 2004 - 19:41

Messagede Sebastien le Jeu 17 Mar 2005 - 19:13

Slt Yves,

Gratuite, tu es sur?
Sur leur site je ne vois qu'une version d'évaluation de 30 jours mais pas gratuite...:
http://www.viruskeeper.com/fr/telecharger.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Modérateur
 
Messages: 318
Inscription: Lun 9 Aoû 2004 - 18:48

Messagede AgnesD le Jeu 17 Mar 2005 - 22:08

Bonsoir
Bon je suis d'accord avec Sébastien j'aime pas la pub surtout pour ce genre de produits mais je suis curieuse et il a bien fallu l'essayer.
Pour Taupo
les inconscients, pour qui lutter contre les virus c'est se faire vacciner contre la grippe et un spyware un nouveau jeu pour Xbox . Et là aucune chance de leur faire peur avec ce soft , en cas de plantages de leur bécanes ils font le bonheur des hotlines et des dépanneurs

je pense que c'est un peu vrais mais ce ne doit pas être une fatalité sinon il vaut mieux arréter tout de suite je pense que l'on doit se mettre a la portée des gens même si c'est parfois du temps perdu....
En tout cas moi il m'a bien amusée ce truc sauf la pub...
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Messagede Taupo le Jeu 17 Mar 2005 - 23:16

bonsoir Agnés

j'ai été un peu dur mais hélas certains internautes sont dangereux pour les autres en connaissance de cause , tant que leur bécane fonctionne ils en ont rien à faire d'envoyer des mails vérolés ou de propagés toutes sortes de malwares.
a+
Taupo
chuis pas Nantais car j'aime pas la pluie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Taupo
Ancien du forum
 
Messages: 855
Inscription: Mer 4 Aoû 2004 - 19:41

Messagede AgnesD le Ven 18 Mar 2005 - 7:25

bonjour Taupo
Je sais mais certains ne savent pas et peuvent être éduqués je comprends ta dureté moi aussi je connais des réfractaires je m'enfoutistes mais il y a aussi des gens qui changent ....j'en ai un récent ; une vrai cata ordi toujours planté chargé de veroles...(le gars coupait son antivirus pour plus avoir d'alertes véridique) , toujours au dépanneur....2 ans de galéres a rien écouter il a tout fait sur son pc maintenent FireFox, mises a jours, antivirus (acti) quelques trucs de base et cela roule trés bien; bon la tenacité a été nécessaire mais j'ai pas mal appris chez lui :wink:
C'est vrais que la je ne croyais plus a une rééducation mais chaque fois que je le vois (c'est un voisin) grand sourire son pc plante plus fonctionne et il aime bien firefox....le réve quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17


Retourner vers Sécurité informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron