Windows Media Player 11 Bêta disponible !

news sur windows, linux etc ...

Modérateurs: Guardian, AgnesD, Dorian, Malekal_morte

Windows Media Player 11 Bêta disponible !

Messagede Dorian le Mer 17 Mai 2006 - 18:55

[center]Image[/center]
Voilà, nous vous informions de la disponibilité prochaine de Windows Media Player 11, et c'est désormais chose faite. La version en ligne est donc la version bêta et propose les nouveautés suivantes :

* Une nouvelle interface
* Une meilleure synchronisation avec les périphériques mobiles (y compris les téléphones)
* Un affichage des albums par pochettes
* Une indexation de la liste des musiques avec une fonction de recherche « as-you-type » (réduction des résultats au fur et à mesure que l'utilisateur tape des lettres)
* La possibilité de réduire la qualité des fichiers protégés (DRM) pour réduire leur taille
* Les fichiers protégés contiendront désormais des métadonnées indiquant à l'utilisateur ce qu'il peut faire ou non (aucune indication actuellement)
* Inclusion du service Urge (boutique en ligne, partenariat avec MTV)
[center]Image
La bibliothèque


Image
Lecture en cours [Source image : PC INpact][/center]
La bêta inclut également, comme prévu, une ébauche du service URGE, dont voici les tarifs :

* Un abonnement illimité à 9,95 dollars par mois avec lequel les morceaux pourront être téléchargés sans limite, mais avec la contrainte de rester uniquement sur le PC
* Un abonnement à 14,95 dollars par mois avec lequel l'utilisateur pourra transférer ses musiques vers des périphériques compatibles tels que, bien entendu, les baladeurs.
* Une formule d'achat à l'unité à 99 cents le morceau de musique
[center]Image
Mini lecteur[/center]

Pour télécharger cette bêta de Windows Media Player 11 (en français), rendez-vous sur cette page.
[right]Source : PC INpact[/right]
Prochain ordi : un Mac !
>> Mon blog - Dernière màj : 25 juil. 2006 @ 00:31 <<
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Modérateur-Chroniqueur
 
Messages: 406
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 - 23:37

Messagede FLORIAN le Jeu 18 Mai 2006 - 16:34

et pour ceux que le SKIN interesse il peut etre telechargé ICI

attention celui ci est en ENGLISH mais j'éssaie de contacter l'auteur pour le mettre en francais

@+
FLORIAN
 

Messagede Dorian le Jeu 18 Mai 2006 - 17:22

Ha oui c'est le skin pour WMP 10... Pour ceux qui ne veulent pas s'essayer à la béta ! :)
Prochain ordi : un Mac !
>> Mon blog - Dernière màj : 25 juil. 2006 @ 00:31 <<
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Modérateur-Chroniqueur
 
Messages: 406
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 - 23:37

Messagede FLORIAN le Jeu 18 Mai 2006 - 17:32

Dorian a écrit:Ha oui c'est le skin pour WMP 10... Pour ceux qui ne veulent pas s'essayer à la béta ! :)


Salut Dorian

Exact j'ai en plus oublié de le préciser dans mon topic je te remerci de l'avoir fait

j'ai pu voir sur differents forums (US) qu'il etait possible d'utiliser certains skins de Winamp ou Firefox pour changer WMP j'ai essayé pour ma part avec un skin de winamp cela a fait bugger WMP donc réinstall oblige

voila pour la ptite experience
FLORIAN
 

Messagede Dorian le Jeu 18 Mai 2006 - 17:50

Moi j'aime beaucoup l'interface par défaut de WMP 11... :wink:
Prochain ordi : un Mac !
>> Mon blog - Dernière màj : 25 juil. 2006 @ 00:31 <<
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Modérateur-Chroniqueur
 
Messages: 406
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 - 23:37


Retourner vers O. S (operating system)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron