Windows Movie Maker 2.1

news sur windows, linux etc ...

Modérateurs: Guardian, AgnesD, Dorian, Malekal_morte

Messagede Loizo le Lun 17 Jan 2005 - 18:16

Re Florian, :)

J'ai téléchargé TMPGEnc et te remercie, il va sûrement servir un peu plus tard...

Bon en MPEG-4 c'est meilleur ? D'accord... :?
Mais je te rapelle que j'ai déjà des clips en .AVI et je ne veux pas les mettre à la poubelle !
Alors est-ce que je peux et dois les transformés en MPEG ? :shock:

Tout ce que je veux c'est de pouvoir faire des "Montages" avec le logiciel le plus approprié pour intégrer des clips venant d'une caméra en fichier .avi et d'une autre caméra (la mienne) en fichier MPEG. Crois-tu que c'est possible ?

Merci,

Loizo.
Avatar de l’utilisateur
Loizo
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Sam 30 Oct 2004 - 13:35
Localisation: Québec (Can) � -6 Hrs de vous

re

Messagede FLORIAN le Lun 17 Jan 2005 - 20:03

RE LOIZO RARE DU QUEBEC

Alors pour coller tes AVIS tu utilises RIPP IT tu as une ptite case pour le faire regarde bien

sinon regarde le tuto suivant ici http://www.ripp-it.com/tutos/coller_videos.php5

suivant le nombre d'AVIS que tu as il vaut mieux les mettres sur un DVD EN MPEG mais ne te casse pas les pieds pour le faire passe directement a nerovision express

(Pour nerovision )TUTO RAPIDE = prends ton fichier video tu le glisses dans la fenetre puis tu fais un menu avec ce que tu veux puis apres l'encodage se lance. avec le processus de gravure. Si tu as un PC avec 512 MO de RAM et un bon HD compter au moins 1h pour pouvoir lire votre film preferé sur ta platine de salon

comme je n'ai pas le temps de te le mettre en image je te propose de regarder de ce coté http://heliamo.free.fr/news/dvd/nerovision/index.htm#c1022688802857
FLORIAN
 

Messagede Loizo le Lun 17 Jan 2005 - 20:57

Salut !

Ouf ! ça a l'air tellement simple pour toi !
Pour moi, c'est presque entièrement du "chinois" :shock: mais je vais m'acharner et tenter de démêler tout ça pour aboutir à ce que je veux faire et avec les meilleurs logiciels possibles...

Je vais aller voir tes autres liens bientôt et je crois bien que j'aurai encore besoin de ton aide Florian... quand tu auras du temps évidemment... :wink:

Je te recontacterai par MP, si tu permet...

Merci,

Loizo
Avatar de l’utilisateur
Loizo
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Sam 30 Oct 2004 - 13:35
Localisation: Québec (Can) � -6 Hrs de vous

re

Messagede FLORIAN le Mar 18 Jan 2005 - 2:40

tu verras c'est tres simple avec les logicielS que je t'ai donné
en quelques jours tu deviendras un AS :P


OK tu peux meme me contacter par mail si tu le souhaites j'sr'ais dispo normalement jeudi dans la soiree
FLORIAN
 

Messagede fey le Sam 22 Jan 2005 - 0:01

lol LOIZO j'avais mal compris le sujet de ton poste au depart :P

je croyais que tu voulais faire "un projet" avec des effets de transition sur la video :(
sinon ouais tempgenc est pas mal mais quand même un peu trop long. (mais ce qui est trop fort avec ce logiciel, c'est un des rares logiciels d'encodage qui gère les multiprocesseurs ;))
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
fey
Vieux pote
 
Messages: 505
Inscription: Mer 4 Aoû 2004 - 13:08

Messagede Loizo le Ven 28 Jan 2005 - 1:05

Salut, :roll:

Non FEY, tu avais bien compris, je veux faire ça aussi...

En fait, je veux parvenir à faire plusieurs choses mais surtout comprendre ce que je fais. :?

J'essai plusieurs logiciels pour ne garder que ceux qui feront l'affaire tu vois !

1-Je veux faire des montages avec transitions et effets spéciaux avec des fichiers AVI et MPEG.
2-Je veux pouvoir coller des fichiers AVI (parce que souvent trop court).
3-Je veux pouvoir convertir des fichiers AVI en MPEG (ça j'ai réussi).
4-Je veux aussi compresser les résultats sans trop perdre de qualité audio et vidéo...( ça va assez bien de ce côté aussi).
5-Je veux apprendre et garder les meilleurs logiciels pour faire tout ce travail... (et supprimer les autres.. (comme WMM...))

Donc je pourrai faire des montages avec les fichiers provenant des deux sources (caméras vidéo différentes).

Voilà, j'ai avancé pas mal... mais j'ai encore beaucoup de tests à faire... :lol:

Merci à tous !
Je reviendrai vous dire si j'ai réussi !

Loizo.
Avatar de l’utilisateur
Loizo
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Sam 30 Oct 2004 - 13:35
Localisation: Québec (Can) � -6 Hrs de vous

Précédent

Retourner vers O. S (operating system)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron