phpBB.Europe ferme ses portes

News sur ce langage, versions PhpBB etc ...

Modérateurs: Guardian, AgnesD

phpBB.Europe ferme ses portes

Messagede belver le Mer 1 Juin 2005 - 8:27

Voici leur message :

Bonjour a toutes et a tous

* Comme vous avez pu le remarquer, phpBB-Europe V2 avait bien démarrer mais ça n'est même pas une baisse de régime qu'il y a actuellement vu qu'il n'y a même pas de régime !

* C'est donc pour cette raison que je décide de fermer définitivement phpBB-Europe.

* Merci a tout ceux et a toutes celles qui ont contribués au projet de prés ou de loin, et merci a toute l'équipe ancienne ou récente.

* Je m'excuse auprés de tout ceux qui ont posté leur candidature pour le staff de phpBB-Europe et qui ne pourront obtenir gain de cause.

* Je tient remercier particuliérement Che pour tout ce qu'il a fait ainsi que Fight666, Shadowkris, Babacooll, Alp, Grummfy, et tout ceux qui m'ont aider a tenir ce forum.

* La fermeture sera effective le jeudi 02 juin 2005 pour les un an du forum (et l'anniversaire de Shadowkris Very Happy).

* L'ensemble du staff de bb-eu se joint a moi pour vous souhaiter bonne continuation dans la vie mais aussi sur le net.

* Et rappellez vous, le net est vaste on se recroisera toujours Cool Amicalement, twk

http://www.twk.galphanet.com/phpBB-Euro ... 1254#11254
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Messagede graves le Mer 1 Juin 2005 - 12:43

C'est une épidémie, phpbb-be puis maintenant phpbb-europe, si ça continue il ne restera que phpbb.com :(
Avatar de l’utilisateur
graves
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: Dim 22 Mai 2005 - 20:22
Localisation: Belgique > Liège > Engis > Maison > Chambre > PC


Retourner vers Php/mySql - PhpBB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron