téléphoner gratuitement vers un fixe

Toute l'actualité

Modérateur: Guardian

Messagede Joëlle le Mer 20 Avr 2005 - 18:53

belver a écrit:Salut Dorian,

l'intérêt, il est simple :

1. les anciennes versions ne seront plus maintenues
2. les logiciels actuels ne fonctionneront plus
3. les nouveaux composants n'auront plus de pilotes
4. le plug and play des anciennes versions n'est pas terrible
5. j'en passe et des meilleures

dans ce cas, il faut accepter de ne plus évoluer :lol:

Tout à fait d'accord avec toi Bernard :wink:


Tu es en train de me dire Belver que dès que Longhorn sort, ou peu de temps après sa sortie, tu va y passer ? Adieu XP ?


Perso, pourquoi pas, il faut savoir évoluer....
Joëlle
 

Messagede Taupo le Mer 20 Avr 2005 - 20:08

belver a écrit:Salut Dorian,

l'intérêt, il est simple :

1. les anciennes versions ne seront plus maintenues
2. les logiciels actuels ne fonctionneront plus
3. les nouveaux composants n'auront plus de pilotes
4. le plug and play des anciennes versions n'est pas terrible
5. j'en passe et des meilleures

dans ce cas, il faut accepter de ne plus évoluer :lol:


Hélas,chaques nouvelles versions de Windows demande de plus en plus de ressources et une bécane plus puissante.
Mon vieux 98SE tournait sur un pc avec un cyrix cadencé à 333mhz, 20Mo de ram !!!!!!!!!!
Même si actuellement ma bécane peut supporté XP, il faudrait quand même rajouté un peu de ram et je n'aurais pas les mêmes performances qu'actuellement .
L'évolution à un prix
a+
Taupo
chuis pas Nantais car j'aime pas la pluie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Taupo
Ancien du forum
 
Messages: 855
Inscription: Mer 4 Aoû 2004 - 19:41

Messagede Dorian le Mer 20 Avr 2005 - 20:22

Par rapport à ce qu'à dit Joëlle :
Chacun son point de vue ! :wink:

Moi je trouve Windows trop couteux pour toujours l'avoir dans sa version la plus récente.

Et avec Longhorn, je pense plutôt que le prix va grimper ! :lol:

Par rapport à Taupo :
Entièrement d'accord ! Il est inutile de passer à XP si l'on a que 64 Mo de RAM, et qu'en plus le PC ne peut pas supporter plus de mémoire. Dans ce cas là, obligé de changer de PC... seulement tout le monde n'a pas la possibilité de changer de PC là, maintenant, tout de suite... D'autant plus que le progrès va vraiment trop vite !

Il faut accepter de ne pas avoir l'OS le plus récent parfois, et pour les autres il faut accepter que tout le monde n'ait pas XP. Et tant mieux ! Vive la diversité.

Avant de finir : Il n'est parfois pas absolument nécessaire d'évoluer vers la dernière version quand l'avant dernière s'en rapproche beaucoup niveau compatibilité. Je pense notamment aux utilisateurs de Windows 2000. Ils sont nombreux à préférer 2k à XP. Sur certains points ils n'ont pas tort, et puis ils n'ont aucune raison de migrer vers XP s'ils sont bien sous 2000. XP n'est qu'une simple évolution du noyau de 2000, et beaucoup de choses sont encore compatibles avec. Même si Microsoft va effectivement arrêter le support de 2k (en juin je crois), je pense qu'il aura encore du succès auprès de ses utilisateurs, quoi que Billou fasse...
Prochain ordi : un Mac !
>> Mon blog - Dernière màj : 25 juil. 2006 @ 00:31 <<
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Modérateur-Chroniqueur
 
Messages: 406
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 - 23:37

Messagede Joëlle le Mer 20 Avr 2005 - 20:53

Ma bécane, comme tu dis Taupo n'est plus toute neuve.... montée par mes soins. A ses débuts win 98 et peu de ram. Je l'évolue petit à petit (selon mes moyens).

Bisous
Joëlle
 

Précédent

Retourner vers Téléphonie IP et mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron