Configuration économique

Des infos sur le matériel

Modérateur: Guardian

Configuration économique

Messagede belver le Mer 9 Nov 2005 - 20:43

Parce que tout le monde ne peut pas dépenser 1000 Euros pour s'acheter un ordinateur, nous vous proposons ce PC complet de qualité à monter vous-même à environ 500 Euros.

Cet ordinateur conviendra parfaitement à un usage bureautique et vous permettra de vous initier au multimédia. Un PC idéal donc pour travailler, surfer sur Internet, graver des CD et des DVD, regarder des films, gérer ses photos et même jouer occasionnellement.

Nous vous rappelons que les choix de ces composants ne sont que des conseils, PC Astuces ne vend pas de matériel. Les éléments proposés sont tirés du comparateur de prix présent sur PC Astuces..

http://www.pcastuces.com/produits/config/eco.htm
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Messagede Guardian le Jeu 10 Nov 2005 - 10:36

"De qualité" ?
Ça me choque toujours cette allusion à la qualité pour des PC "low cost".
Je suis sur le marché informatique depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais vu 2 matériels équivalents en qualité et en performances à des prix manifestement différents. La qualité et les performances se payent.
S'il est possible d'acquérir des cartes-mère par ex. à des prix allant du simple au quintuple, il ne s'agit évidemment pas du même matériel.
Un PC "Low cost" peut être un "bon" PC, mais ne sera jamais l'équivalent d'un PC "cher". À chacun de faire son choix selon ses besoins et son budget, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'un PC à 500 euros soit l'équivalement d'un PC à 1000 euros :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guardian
Modérateur
 
Messages: 1573
Inscription: Jeu 18 Aoû 2005 - 15:56


Retourner vers Matériels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron