Qui a déjà testé : TOWeb

Présentation des logiciels de la logithèque

Modérateurs: Guardian, AgnesD, JB2Lyon

Qui a déjà testé : TOWeb

Messagede belver le Sam 25 Fév 2006 - 10:46

TOWeb est un logiciel très facile d'accès pour concevoir rapidement un Blog ou un Site Web unique et original, sans recourir aux langages de programmation Web, sans utiliser de logiciel de retouche d'images pour vos photos et sans être livré à vous-même face à une page blanche et des dizaines d'options. Que vous soyez débutant ou confirmé, entrez vos textes (un correcteur orthographique multilingue est inclus), ajoutez vos images, et habillez votre site d'un thème graphique original, inédit et harmonieux créé à l'aide du générateur de thème aléatoire intégré. Ajoutez tous types de pages à votre site (y compris des albums photos et des catalogues de produits), personnalisez vos images avec des bordures et des effets, protégez le contenu sensible de votre site par des mots de passe (adresses email automatiquement protégées contre le spam), et cliquez sur un unique bouton pour publier votre site Web en utilisant la liste d'hébergeurs prédéfinis.

http://www.01net.com/telecharger/window ... 50235.html
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Messagede Taupo le Sam 25 Fév 2006 - 19:21

salut

j'ai pas testé TOweb mais un soft trés similaire : Cariboost.
le gros interet de ces soft est la simplicité (exemple: les paramétres ftp des principaux FAI sont préconfigurés) il n'y a vraiment besoin d' auqu'unes connaissances particuliéres ( sauf savoir lire :lol: ).
Les versions gratuites (avec une pub) sont idéales pour faire un petit site rapide comme par exemple pour partager des photos entre amis .
les versions payantes (un peu plus complétes) sont idéales pour créer un site quand on n'a pas le temps ou les connaissances nécessaires (exemple pour une association ).
Même si ces softs ne rivaliseront jamais avec Dreamweaver ou même Nvu, ils permettent à tous de faire un site fonctionnel
a+
Taupo
chuis pas Nantais car j'aime pas la pluie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Taupo
Ancien du forum
 
Messages: 855
Inscription: Mer 4 Aoû 2004 - 19:41

Messagede belver le Sam 25 Fév 2006 - 19:30

Salut Philippe,

merci pour ton retour :wink:
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Messagede belver le Sam 18 Mar 2006 - 11:31

je complète par la description de Cariboost Web Designer :

Cariboost vous permettra de créer simplement votre Blog, Site Web et vos albums photos.
Concevoir sans contrainte vos pages Web,c'est possible avec Cariboost qui vous facilitera la tâche si vous n'avez aucune connaissance en programmation Web et vous permettra de créer 3 sites Web de 8 pages (albums photos illimités).
Vous pourrez créer et modifier facilement vos albums photos sur Internet, construire et agencer votre site Web de façon visuelle, écrire des Blogs auxquels vos visiteurs peuvent répondre et gérer des menus dynamiques simplement. La gestion de publication incrémentale en un clic assurera une mise à jour rapide de votre site Web.
Enfin vous pouvez rendre votre site Web multilingue sans effort et de manière entièrement visuelle.


http://www.01net.com/telecharger/window ... 50237.html
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes


Retourner vers Logithèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron