Handy Backup proposé par Vladimir Vaschenko

Présentation des logiciels de la logithèque

Modérateurs: Guardian, AgnesD, JB2Lyon

Handy Backup proposé par Vladimir Vaschenko

Messagede belver le Jeu 17 Aoû 2006 - 9:00

Je l'ai refusé, payant : 30$ US

Code: Tout sélectionner
Sauvegarde sur DVD, CD/R/-RW, FTP, USB, clé USB ou LAN avec compression Zip64, chiffrage fort 128-bit et une planification de sauvegarde sous Windows 9x/ME/NT 4.x/2000/XP avec programme de sauvegarde facile à utiliser pourtant puissan. Vous pouvez aussi backup ICQ files, Outlook and Outlook Express files, Registry and My Documents, Favorites and Desktop folders. Le programme propose de nombreuses fonctionnalités et sauvegardera vos données valables. Il fait la sauvegarde automatique de vos données critiques pratiquement sur n'importe quel type de mémoire: disque dur ou réseau local, DVD, CD-R/W, clé USB, sur ou de FTP ou LAN. Modules d'extension facilitent la sauvegarde d'ICQ ,de Registre Windows, des données de MS Outlook et de chemises Mes documents, Favoris, Bureau, etc. Chiffrage 128-bit fort et compression Zip aussi bien que les autres fonctionnalités utile sauvegardera vos donnée valables. Tous événements de sauvegarde sont notifié dans un journal (log file). Aide détaillé en ligne est accessible
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Retourner vers Logithèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron