RUBRIQUE

Vous avez des idées, des suggestions pour améliorer le forum, c'est ici

Modérateurs: Guardian, AgnesD

RUBRIQUE

Messagede FLORIAN le Mer 15 Nov 2006 - 21:44

Salut a tous

Je propose que nos Admin en chef crées une rubrique J'AI TESTE POUR VOUS

Cela permettrai a nos visiteurs d'en savoir plus si ils souhaitent UTILISER UN LOGICIEL ou autre

Cela pourrait etre aussi une emission de radio de TV ou bien un film

a vous de voir ;)
FLORIAN
 

Messagede AgnesD le Jeu 16 Nov 2006 - 15:39

Salut Florian.
C'est vrai que ce serait bien de pouvoir avoir les avis des utilisateurs.

Ne pourrai t'on pour les logiciels, ouvrir des sujets dans la section logithéque et si le logiciel a déjà été évoqué à la suite du sujet déjà existant ?
Pour le reste mentionner dans le titre j'ai testé pour vous ?
Il y a déjà beaucoup de sections sur le forum dont certaines peu actives, donc voir si cela se développe pour créer une section spéciale ensuite.

Pour ce qui est des domaines hors informatique... je ne suis pas sure que cela soit le but du forum.
Mais rien n'empêche de le faire dans la section bar si on a trouvé un truc vraiment super.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Messagede FLORIAN le Jeu 16 Nov 2006 - 16:58

AgnesD a écrit:Salut Florian.
C'est vrai que ce serait bien de pouvoir avoir les avis des utilisateurs.


Salut Agnes
Alors elle est pas bonne mon idée

AgnesD a écrit:Ne pourrai t'on pour les logiciels, ouvrir des sujets dans la section logithéque et si le logiciel a déjà été évoqué à la suite du sujet déjà existant ?

Oui se serai une bonne idée mais faut savoir aussi que les personnes qui passent sur le forum ne vont pas automatiquement vers la logitheque ;)
Donc ne verrons pas les sujets
AgnesD a écrit:Pour le reste mentionner dans le titre j'ai testé pour vous ?
Il y a déjà beaucoup de sections sur le forum dont certaines peu actives, donc voir si cela se développe pour créer une section spéciale ensuite.



Oui c'est vrai beaucoup de sections dont certaines peu actives on pourrai justement enlever ces sections la et voir si justement d'autres fonctionneraient mieux
Exemple = Pour les amateurs de jeux
Flash
Photo numérique et vidéo

Qui sont des forums tres peu utilisés
AgnesD a écrit:Pour ce qui est des domaines hors informatique... je ne suis pas sure que cela soit le but du forum.

Oui la aussi je pense a ce forum Et le coin des ados mais si on supprime le forum de la Pepette a Belver
il risque de tourner de l'oeil ;)
AgnesD a écrit:Mais rien n'empêche de le faire dans la section bar si on a trouvé un truc vraiment super.

Oui je pense que se serai cool faut voir par la suite
FLORIAN
 

Messagede AgnesD le Jeu 16 Nov 2006 - 17:22

Pour la logithéque, on peut le spécifier dans l'intitulé du forum mais si je cherche un logiciel c'est là que j'irais en premier et si j'y trouve des avis alors ce sera super!!!

Le coin ados est un coin qui n'a rien à voir avec l'info quoique...
Si des ados y passaient on pourrait bien y passer des messages en tout cas vois tu en ce qui me concerne c'est un coin que j'aimerais bien voir vivre plus.
Faut pas oublier que les ados c'est notre futur, les futurs internautes et informaticiens.

Pour le reste à voir.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17


Retourner vers Faites évoluer le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron