Les conditions d'utilisation et de redistribution.

Si vous avez l'intention de créer un forum, nous vous proposons notre premod ...

Modérateurs: Guardian, AgnesD

Les conditions d'utilisation et de redistribution.

Messagede AgnesD le Sam 10 Juin 2006 - 11:12

Pour préciser afin de ne pas avoir de problémes ultérieurs...
N'hésitez pas à nous demander.

Les conditions d'utilisation
Cette prémod est réalisée par AgnesD et Belver, pour Assistance Informatique en Live.
Elle est distribuée gratuitement, cependant nous vous demandons:
  • De ne pas enlever les mentions de son nom ou origine. Le tout se situant dans les fichiers overall_footer.tpl
  • Si vous êtes intéressés par sa distribution ou la création de thèmes (dans le but de les diffuser sur un site ou un autre forum), nous contacter sur Assistance Informatique en Live.
    :-)
  • Si vous la diffusez, vous vous engagez à transmettre l'intégralité du dossier intact sans aucune modification
  • De ne pas la modifier, sous peine de perdre le support et l'aide que nous accordons. Enfin on vous aidera dans la mesure de nos moyens mais on se sentira moins responsables des problémes éventuels générés après vos modifs. ;)
  • De ne pas l'utiliser comme base pour créer une autre prémod.
  • Le support pour cette prémod sera EXCLUSIVEMENT assuré sur Assistance Informatique en Live ou sur Le forum XP.Net, si Assistance Informatique en Live venait à être indisponible momentanément.
  • De même nous avons mis sur le portail des liens vers nos forums respectifs,
    Assistance Informatique en Live et Forum XP.Net
    ce n'est pas une obligation de les garder mais ce serait un remerciement apprécié, pour le travail que nous effectuons pour l'entretien et la maintenance de cette prémod.
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Re: Les conditions d'utilisation et de redistribution.

Messagede FLORIAN le Sam 10 Juin 2006 - 12:19

AgnesD a écrit:Pour préciser afin de ne pas avoir de problémes ultérieurs...
N'hésitez pas à nous demander.

Les conditions d'utilisation
cependant nous vous demandons:
[list][*] De ne pas enlever les mentions de son nom ou origine. Le tout se situant dans les fichiers overall_footer.tpl
[*]



Salut Agnes

Cest certain que si tu mets cela
Le tout se situant dans les fichiers overall_footer.tpl


y'en a qui risque d'etre tenté :)
Mais bon c'est vous qui voyez :) :)
FLORIAN
 

Messagede belver le Sam 10 Juin 2006 - 12:25

Salut Florian,

Oui, t'as peut-être raison.
Mais on table sur la confiance et l'honnêteté. On va suivre et réagir en fonction
Je rêve de revenir au net des débuts, pas de marchands, pas de spams, pas de pirates, pas de virus, etc ... où tout était gratuit, bénévol, convivial ...
:wink:
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Messagede FLORIAN le Sam 10 Juin 2006 - 13:31

belver a écrit:Je rêve de revenir au net des débuts, pas de marchands, pas de spams, pas de pirates, pas de virus, etc ... où tout était gratuit, bénévol, convivial ...
:wink:


Salut Belver

Oui éh bien je crois que cela restera un reve parce que on n'est loin de ARPANET ou tout été si bien je regrette pour ma part de ne pas avoir connu cette periode :)


bon week end
FLORIAN
 


Retourner vers Premod BellAm et support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron