Remerciements et qq critiques.

Si vous avez l'intention de créer un forum, nous vous proposons notre premod ...

Modérateurs: Guardian, AgnesD

Remerciements et qq critiques.

Messagede Mandragore le Ven 12 Jan 2007 - 11:17

Tout d'abord, un grand merci pour cette superbe prémod. Je la trouve tres pratique et esthétiquement tres réussie.

Néanmoins, j'aurai une petite critique a émettre. Le choix de la langue francaise par défaut ne me gène pas, par contre, il me semble judicieux de conserver, autant que possible, la version anglaise.

En effet, si la plupart des mods ont été traduits, ils ont perdu leurs fichiers d'origines... ce qui est assez génants pour ceux qui comme moi crées des forums mulitilingues.

De même, dans le choix du nom des fichiers php... et par soucis de cohérence, je préfererai voir de l'anglais.

Mais encore une fois, ce ne sont que des pinaillages par rapport au super boulot qu'a fait toute l'équipe.

Merci encore pour tout le temps passé a nous simplifier la vie... et bonne année 2007.

Mandragore.
Mandragore
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Juil 2006 - 17:05

Messagede Mandragore le Ven 12 Jan 2007 - 12:27

Et quand bien même vous ne souhaiteriez pas faire cet effort... ce que je peux comprendre...

Prenez le soin de désactiver l'anglais dans le choix de la langue du profil... cela cause de nombreuses erreurs dans l'affichage du forum.
Mandragore
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Juil 2006 - 17:05

Messagede AgnesD le Ven 12 Jan 2007 - 15:24

:wink:
Merci Mandragore
Effectivement elle n'est pas réellement bilingue.
Je peux tenter de m'y atteler mais ce ne sera pas fait dans l'immédiat il faut tout de même un certain temps.

De même, dans le choix du nom des fichiers php... et par soucis de cohérence, je préfererai voir de l'anglais.

Que veux tu dire par là exactement.
Je n'ai pas renommé les fichiers ?

Peux tu me préciser ?
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Messagede Mandragore le Ven 12 Jan 2007 - 19:40

Juste le nom de .php ... par exemple proposer_tutorial.php
ca choque dans la liste des .php ;)

mais encore une fois... ce n'est pas bien grave.

Quand aux fichiers de langues, je vais devoir le faire assez rapidement... je t'envois le pack des que j'ai terminé... ainsi tu n'auras plus qu'a l'intégrer au .zip.
Mandragore
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Juil 2006 - 17:05

Messagede AgnesD le Ven 12 Jan 2007 - 20:19

Ok
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
A deux c'est mieux et je connais assez la prémod pour te faire gagner du temps.
;)
J'avoue n'avoir pas poussé le coté billingue... Bref une connerie.
IL faudra aussi adapter les boutons en Anglais.

Si c'est pas indiscret....
il est ou ton forum ?
Si tu souhaite le garder "privé" passe nous l'adresse en mp.
De toutes façon les forums publiés ici et ayant demandé à conserver une dimension privée n'ont eu aucun probléme vis à vis de cela même en postant des adresses sur le forum.

Pour le fichier "proposer_tutorial.php" le moddeur Edouard est français donc il a écrit son mod en français.
Beaucoup de Mods sont traduits mais il y aussi de bons "Moddeurs" en France d'ou des fichiers en fançais.
:P
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Messagede Mandragore le Ven 12 Jan 2007 - 22:35

Mon forum n'est pas encore online... du moins celui que je prépare actuellement...

Mais j'en ai deja une petite dizaine qui trainent ici ou la sur le net... que je maintiens peu ou prou a jour...

J'avais l'habitude de moddé moi même mes forums... mais j'avoue que j'en ai un peu assez... et votre prémod est vraiment sympa... et tres professionnelle... c'est pouquoi je l'ai adoptée... quitte a ajouter quelques mods de mon cru.

Je te tiens au courant si jamais je rencontrais des problemes... mais ce ne devrait pas etre le cas. Du moins je l'espere...
Mandragore
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Juil 2006 - 17:05


Retourner vers Premod BellAm et support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron