"réglé"SQL Error : 1054 Unknown column 'f.forum_quick_

Si vous avez l'intention de créer un forum, nous vous proposons notre premod ...

Modérateurs: Guardian, AgnesD

"réglé"SQL Error : 1054 Unknown column 'f.forum_quick_

Messagede sob le Mar 21 Oct 2008 - 21:49

salut,voila jai un soucie,jai remis une sauvegarde sur la premod tout fonctionne bien sauf que lorsque je veut aller voir un post jai cette erreur.

Code: Tout sélectionner
Could not obtain topic information

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'f.forum_quick_post' in 'field list'

SELECT t.topic_id, t.topic_title, t.topic_status, t.topic_replies, t.topic_time, t.topic_type, t.topic_vote, t.topic_last_post_id, t.topic_solved, t.topic_totrash, t.topic_ext_status, t.topic_poster, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_quick_post, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_up_topics, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachments, f.auth_download, t.topic_attachment, f.attached_forum_id FROM phpbb_topics t, phpbb_forums f WHERE t.topic_id = 3071 AND f.forum_id = t.forum_id

Line : 190
File : viewtopic.php


je pense que cela provient du quick post,jai pris le mod que vous proposer sur la premod pour remettre les requetes sql mais ce mod ne corespond pas avec celle ci,et lorsque je vire les lignes de codes sur la premod il me dit quil ny a aucun post,je ne sait plus quoi faire.

merci de votre aide

sob

edit=jai résolu le probleme de la requete audessus mais une autre est survenue la voici juste en dessous.

Code: Tout sélectionner
SQL Error : 1054 Unknown column 'f.auth_up_topics' in 'field list'


jai trouvé merci quand même
sob
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: Mar 21 Oct 2008 - 21:42

Retourner vers Premod BellAm et support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron