petit comparatif des antispy

Toute l'actualité et infos pour se prémunir des spys

Modérateur: Guardian

petit comparatif des antispy

Messagede Taupo le Jeu 24 Mar 2005 - 20:28

Une p'tite enquéte sur les antispy sur clubic : http://www.clubic.com/article-18235-1-spyware-les-eviter-s-en-debarasser.html

à noter que les gratuits sont aussi efficaces voir plus que les payants
a+
Taupo
chuis pas Nantais car j'aime pas la pluie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Taupo
Ancien du forum
 
Messages: 855
Inscription: Mer 4 Aoû 2004 - 19:41

Messagede AgnesD le Mer 30 Mar 2005 - 13:03

Les résultats sur pestpatrol sont surprenants...
IL est encensé par certains et detesté par d'autres....pas évident de savoir quoi penser.....(c'est vrai qu'il est laid et qu'il nettoye pas ) mais au niveau des détections qu'en est il vraiment... :?:
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Messagede FLORIAN le Mer 30 Mar 2005 - 13:16

AgnesD a écrit:Les résultats sur pestpatrol .(c'est vrai qu'il est laid et qu'il nettoye pas ) mais au niveau des détections qu'en est il vraiment... :?:



bien sur que si il nettoie et meme bien suffit de prendre la version payante c'est vrai par contre que si l'on fait un scan en ligne bin faut connaitre la BDR afin de pouvoir supprimer ce qu'il faut :lol:
FLORIAN
 

Messagede AgnesD le Mer 30 Mar 2005 - 13:30

oui mais des fois il nettoie trop...
(j'ai la version "manuelle' ou le scan online) en fait je m'en sert pour vérifier mais si je nettoie je fais trés attention de sauvegarder les clefs avant...et je fais moyennement confiance .Il a souvent des faux positifs...(divx, photofiltre eraser...plus d'autres) .
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Messagede FLORIAN le Mer 30 Mar 2005 - 17:59

Oui Agnes tu n'as pas tord il est vrai aussi
qu'il faut rester prudent a ce que pespatrol trouve mais c'est un trés bon chasseur qui aide quand d'autre antispy ne trouve rien ( ex spybot ou ad aware )
FLORIAN
 


Retourner vers SpyWares

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron