Tout savoir sur Windows XP Service Pack 2

Toute l'actu sur les différentes versions de Windows

Modérateur: Guardian

Messagede sabro le Dim 3 Oct 2004 - 18:17

comme je l'ai dit plus haut je n'arrive pas a faire la 2eme manip pour désinstaller sp2 et apparemment il es encore présent car il me bloque encore des pop up je vais essayer de reinstaller nero mais ce qui m'etonne c que blind write me fasse aussi un pb car il ne détecte pas qu'il y a un cd vierge dans le graveur alors que quand je met un cd normal il marche
sabro
 

Messagede belver le Dim 3 Oct 2004 - 18:32

A ta place je ré-installerais sp2, puis néro et si t'as un message, fais ce que dit Joëlle (moi, je n'ai pas eu ce message et nero fonctionne bien)

ré-installes aussi blindwrite, mais avant récupères la nouvelle version, j'avais lu qq part que ce logiciel fonctionne + ou - bien, suivant le graveur ...

essaies aussi le logiciel de gravure que j'ai noté

Garde courage, on va te sortir de là ! :?
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Messagede rspir le Dim 3 Oct 2004 - 19:20

sabro a écrit:moi j'ai fais la connerie d'installer sp2


Mais non t'as pas fait de conneries ...
Marche très bien.
Prenons le temps de remettre à plat ta config, si tu veux bien ?

XP intègre normalement le gravage en natif. Arrives tu le faire sans passer par NERO ? c'est à dire, dans ton poste de travail, en glissant des éléments sur ton lecteur CD ?

Sinon à ta place, je me connecterais sur Windows update pour vérifier qu'il n'y a pas de maj et surtout que SP2 s'est bien installé. Suis le conseil de Belver : réinstalle ce SP en prenant le temps préalablement de virer tous tes logiciels de gravage (cela n'est normalement pas nécessaire mais dans ton cas, ce sera peut être la solution)

Enfin, outre le fait que tu devrais effectivement récupérer sur le site de Nero la version compatible avec le SP2, je te propose de mettre à jour les pilotes de ton graveur ? Utilises les utilitaires mise à jour de XP et laisses Windows chercher sur le net s'il le faut. Cela va peut être régler tes prob que de mettre à jour ces drivers.

Une fois terminé réinstalles ton Nero ou cd burner xp pro

Bon courage et tiens nous au courant
RSPIR

Tant qu'à faire le mal, faites le bien ! Parce que bien faire le mal, c'est tout comme mal faire le bien. Mais bien faire le bien, c'est mieux que de mal faire le mal, non ?
Avatar de l’utilisateur
rspir
Modérateur
 
Messages: 321
Inscription: Dim 8 Aoû 2004 - 11:45
Localisation: Bordeaux (33)

Messagede sabro le Dim 3 Oct 2004 - 19:45

es ce que je peux faire un copie de cd audio par windows?
sinon le logiciel que Belver m'a conseillé (CDburnerXP pro) est en anglais et je trouve pas la commande pour copier

sinon je voulias savoir comment je peux faire pour réinstaller sp2 car quand je suis allé sur windows update il me proposait que "Outil de détection de Microsoft GDI+ (KB873374)" donc je sais pas ou le choper

mais il es toujours pas désinstallé completment apparemment car il bloque toujours mes pop ups je n'arive pas a faire la 2eme manip qui es indiquée sur le forum je sais plus ou c un lien vers le site de zebulon

merci

espere etre sur la bonne voie
sabro
 

Messagede belver le Dim 3 Oct 2004 - 19:57

vois ce lien pour ré-installer :

http://www.microsoft.com/france/windows ... fault.mspx

puis passes le patch de windows update :
"Outil de détection de Microsoft GDI+ (KB873374)"

ensuite fais ce que te dit rspir

courage, on est là smiley_1165 smiley_235 smiley_1279
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Messagede Joëlle le Dim 3 Oct 2004 - 20:17

Tu peux faire une copie de CD par windows. Tu lances ton CD, tu sélectionnes "copier la musique à partir du CD". Ton lecteur Windows Média va s'ouvrir, tu choisis graver et le chemin de ton graveur....
Joëlle
 

Messagede sabro le Dim 3 Oct 2004 - 21:36

pour sp2 par le lien il ne me propose que la maj que vous ai dit tout a l'heure mais il propose de m'envoyer un cd rom donc je sais pas si je peux mais c bizzard car si il me le propose pas c qu'il es pas désinstallé comme je pense car c ce que j'ai dit plus haut je peux pas faire la 2eme partie de la désinstallation qui es marquée sur le site de zebulon pourtant je fais un copier coller de ce qu'il faut mettre dans demarer executer et il me met une erreur donc je sais pas quoi faire pour le désinstaller

sion pour la gravure par windows je viens de mettre a jour windws media 10 donc je vais essayer je vous donne des nouvelles

merci c super genitl de vous occupper de mon cas
sabro
 

Messagede rspir le Lun 4 Oct 2004 - 10:14

Si la mise à jour en ligne ne fonctionne toujours pas, et si t'as quelques sous à dépenser ... un cd du sp2 est dans le dernier svm
RSPIR

Tant qu'à faire le mal, faites le bien ! Parce que bien faire le mal, c'est tout comme mal faire le bien. Mais bien faire le bien, c'est mieux que de mal faire le mal, non ?
Avatar de l’utilisateur
rspir
Modérateur
 
Messages: 321
Inscription: Dim 8 Aoû 2004 - 11:45
Localisation: Bordeaux (33)

Messagede belver le Lun 4 Oct 2004 - 13:04

bonjour sabro,

déjà, fais un click droit sur le poste de travail et propriétés
dans l'onglet général, tu as la version sp1 ou sp2
si t'as sp2, passe un coup de windows update pour te mettre à jour
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Messagede sabro le Lun 11 Oct 2004 - 18:04

au secours je dois redémarer mon pc car il me saoule il y a quelqu'un qui m'a lancé l'installation de la mise a jour que avai mis en attente pour lemoment ou serai motivé a me mettre dessus et la y suis forcé fait chier

donc je vasi devoir y passer espere que aurai pas trop de problemes sinon je vais devoir redevoir revendir vous em.... (pas de gros mots, censure automatique) excusez moi du terme mais sp2 y a le droit

allez espere que pourrai me reconnecter au moins
sabro
 

Messagede belver le Lun 11 Oct 2004 - 18:33

Slt sabro,

pas de pbs, on est là pour ça, n'hésites pas
smiley_1279
J'ai encore perdu une occasion de me taire
Assistance Informatique en live
Image Image
Avatar de l’utilisateur
belver
Administrateur
 
Messages: 5132
Inscription: Mar 3 Aoû 2004 - 10:40
Localisation: Nantes

Précédent

Retourner vers Windows

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron