Google s'inquiète d'Internet Explorer 7

Infos sur FireFox, I.E, Opéra, Netscape etc ...

Modérateur: Guardian

Google s'inquiète d'Internet Explorer 7

Messagede AgnesD le Mer 3 Mai 2006 - 9:26

Google s'inquiète d'Internet Explorer 7
Pour la version 7 de son navigateur Internet Explorer (version beta 2 disponible au téléchargement), Microsoft s'est enfin décidé à intégrer un champ de recherche directement dans la barre d'outils, une fonctionnalité présente depuis bien longtemps dans des logiciels comme Firefox ou Opera. Par défaut, il semblerait que dans la version finale du logiciel, ce dernier soit réglé pour effectuer les recherches sur le moteur de Microsoft, MSN Search.
Vu surClubic
:lol:
Ils sont gonflés quand même, mais dans ce cas oui aucun moteur de recherche par défaut, pareil pour firefox, opéra et consorts
et chacun choisis ce serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Messagede Dorian le Mer 3 Mai 2006 - 10:13

Mouais, c'est pour ça qu'il faut que Firefox prenne des parts plus importantes et vite ! :?

Je suis content j'ai réussi à installer Fx en navigateur par défaut chez un ami qui vient d'avoir son PC... Hé oui, switch forcé ! :lol:
Prochain ordi : un Mac !
>> Mon blog - Dernière màj : 25 juil. 2006 @ 00:31 <<
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Modérateur-Chroniqueur
 
Messages: 406
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 - 23:37

Messagede AgnesD le Mer 3 Mai 2006 - 10:38

D'accord avec toi Dorian
Sur le fond,
mais si on critique certaines maniéres de faire il ne faut pas les pratiquer d'un autre coté...
Donc si google rale aprés Crosoft qui va integrer MSN....faut qu'il demande aux autres de le virer de leur recherche par défaut il me semble...;)
Et puis soyons sérieux....google ne craint pas grand chose....quelques parts de marché en moins tout au plus.
Et franchement je trouve que la puissance de Google est suffisante.

Aprés que plus de personnes utilisent FFox ou Opéra oui, je suis pour la diversité. Et il n'y a pas que ces deux il y en a d'autres...
Mais c'est a nous comme tu viens de le faire, de convaincre les gens et de les guider. Surtout de leur expliquer le pourquoi du choix et de leur laisser l'alternative.

Ne devenons pas des tyrans non plus. ;)
J'ai finalement réussi a mettre FFox (et TBird. )chez mes parents ,
pas par défaut je leur ai laissé IE, mais vois tu de leur propre choix, ils commencent a l'utiliser de plus en plus, c'est ainsi que cela doit se faire le changement a mon avis.
Doucement et volontairement.

:P
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17


Retourner vers Navigateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron