Firefox 1.0.3 RC en FR ! Et Portable Firefox 1.0.2 Beta

Infos sur FireFox, I.E, Opéra, Netscape etc ...

Modérateur: Guardian

Firefox 1.0.3 RC en FR ! Et Portable Firefox 1.0.2 Beta

Messagede Dorian le Sam 9 Avr 2005 - 23:44

Salut à tous,

C'est fou comme notre browser préféré évolue vite !

Cette version est en fait pour l'instant une Release Candidate ! (1.0.3 RC) Par conséquent, elle n'est pas vraiment finalisée comme une version normale (ce qui explique le fait qu'elle n'apparaisse pas sur les sites de la Mozilla Foundation), et est surtout destinée aux développeurs.
Cependant vous connaissez assez Firefox pour savoir que même en version béta (et pourquoi pas en version alfa ?) il ne bugge pas, en tout cas chez moi il n'a pas buggé d'un poil...

Télécharger Firefox 1.0.3 RC FR pour Windows (Windows 98 et supérieur)
Télécharger Firefox 1.0.3 RC FR pour GNU/Linux (Red Hat Linux 7.0 et supérieur)
Télécharger Firefox 1.0.3 RC FR pour Mac OS X (Mac OS X et supérieur - Nooon c'est vrai ?!)

Image
Sinon pour les trouillards qui n'auraient toujours pas mis à jour vers la version 1.0.2, celle-ci reste téléchargeable sur le site français de la fondation.


Côté Portable Firefox, la version 1.0.2 Beta est sortie ! Rendez-vous sur cette page pour le télécharger...

@+

Dorian
Dernière édition par Dorian le Mar 12 Avr 2005 - 6:27, édité 1 fois.
Prochain ordi : un Mac !
>> Mon blog - Dernière màj : 25 juil. 2006 @ 00:31 <<
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Modérateur-Chroniqueur
 
Messages: 406
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 - 23:37

Messagede Dorian le Lun 11 Avr 2005 - 19:12

Quelques infos supplémentaires :

Mozilla Firefox 1.0.3 est en fait pour l'instant une Release Candidate ! (1.0.3 RC) Par conséquent, elle n'est pas vraiment finalisée comme une version normale (ce qui explique le fait qu'elle n'apparaisse pas sur les sites de la Mozilla Foundation), et est surtout destinée aux développeurs.

Cependant vous connaissez assez Firefox pour savoir que même en version béta (et pourquoi pas en version alfa ?) il ne bugge pas, en tout cas chez moi il n'a pas buggé d'un poil... et chez vous ?

Ensuite seconde précision : Mozilla Firefox 1.0.3 RC FR existe bel et bien pour Linux et Mac OS X.

Et enfin : cette version 1.0.3 est marqué par une petite nouveauté très pratique, qui vous évite une manipulation supplémentaire : la possibilité de ne pas désinstaller la version précédente ! La version 1.0.3 s'installe correctement par dessus une version précédente...

Toutes les modifications citées ci-dessus ont été corrigées dans le post ci-dessus ! :wink:

@+
Prochain ordi : un Mac !
>> Mon blog - Dernière màj : 25 juil. 2006 @ 00:31 <<
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Modérateur-Chroniqueur
 
Messages: 406
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 - 23:37

Messagede AgnesD le Mar 12 Avr 2005 - 13:46

Bonjour Dorian
tout c'est bien passé :D
c'est comme si rien n'avait changé.
et les extensions ont suivi...
super comme d'hab...
Juste une question.... :?:
la faille liée aux javascripts est elle corrigée ?
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17

Messagede Dorian le Mar 12 Avr 2005 - 17:36

Salut Agnès,

Ravi que tu n'aie pas eu d'ennuis ! :wink:

Oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser ça aussi (il faudra le faire sur l'annonce de la version 1.0.3 Finale).
Effectivement la faille liée au JavaScript a été corrigée...

Tu peux te rendre sur cette page pour tester. Tu ne verra que des XXXXXXXXXXXXXXXXX apparaîtres, preuve que la faille est bel et bien corrigée...

Je me pose maintenant une question également : Dans le logiciel (v 1.0.3), rien de montre qu'il s'agit d'une Release Candidate. Lorsque la version 1.0.3 Finale sortira, faudra-t-il obligatoirement faire la mise à jour ou non ?

@+

Dorian
Prochain ordi : un Mac !
>> Mon blog - Dernière màj : 25 juil. 2006 @ 00:31 <<
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Modérateur-Chroniqueur
 
Messages: 406
Inscription: Mer 25 Aoû 2004 - 23:37

Messagede AgnesD le Mar 12 Avr 2005 - 18:04

C'est assez rare les ennuis... :wink:
Pour java c'est bien mais le test est étrange il m'a fallu faire un copier pour voir apparaitre les XXXXX :roll:
Ce qui est bien c'est quelle soit déja en français....
pour la future version faudra voir...
A+
Avatar de l’utilisateur
AgnesD
Co-Admin
 
Messages: 3737
Inscription: Mar 15 Mar 2005 - 21:17


Retourner vers Navigateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron